5,0
Basé sur 31 avis
5 étoiles
97
97%
4 étoiles
3
3%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
1-5 de 31 avis
  1. MM

    Comme d’habitude,très satisfaite de la box. Remplie de souvenirs ! La box sent bon et a une odeur d’enfance . La box est très soigné. Et Laudaly est très a l’écoute. Et je ne suis jamais déçue ❤️

  2. M

    Grande fan de la série, je suis absolument ravie de recevoir cette box. Les produits sont super et choisis avec soin. Une très belle découverte que je recommande sans hésiter.

  3. M

    J’ai reçu la 2ème box et elle est juste magnifique. C’est même plus que ce que j’attendais. Vous avez fait du super travail ! Bon courage et bonnes fêtes de fin d’année

  4. A

    Juste pour vous dire que j’ai bien reçu ma box et mon calendrier de l’avent et tout est parfait, je suis vraiment ravie

  5. AT

    C’est avec une émotion énorme que j’écris ce mail. La box est magnifique, tellement représentative de mon enfance/adolescence, j’en ai les larmes aux yeux. Mille mercis pour votre travail, vos recherches et votre envie de remonter les précieux souvenirs de notre enfance.